Notre actualité

[ INFORMATION -COVID 19 ]

[ INFORMATION -COVID 19 ]

Le Président de la République a annoncé des règles strictes que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Les sorties sont autorisées avec attestation et uniquement pour votre travail, si vous ne pouvez pas télétravailler, votre santé ou vos courses essentielles. 

Toutes les informations sont à retrouver sur : www.gouvernement.fr/

 ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE A TELECHARGER 

 ATTESTATION NUMERIQUE DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE ICI 

Une attestation par jour et par activité

 

Dans le contexte lié à la pandémie de COVID 19, la mairie de Tignieu-Jameyzieu a pris des mesures de précaution pour la protection des employés municipaux. 

 

Nous vous vous informons que : 

Les services municipaux seront fermés au public à partir du 16 mars 2020 

Les missions municipales d’Etat Civil seront assurées de préférence par communication téléphonique. 
Les formalités administratives seront envoyées par les usagers par pli postaux ou déposés dans la boite aux lettres de la Mairie, les actes signés seront renvoyés par pli postal ou portés au domicile.

Les autres missions feront l’objet d’une organisation en télétravail de la part des services municipaux. 

La continuité du service public municipal sera assurée d’une manière satisfaisante en protégeant les personnels et en respectant les consignes de l’Etat. 

 

Nous vous informons aussi que : 

Les accueils de loisirs, les activités de la MJCentre social, les spectacles sont annulés jusqu’au 15 avril au moins, les salles municipales resteront fermées. (y compris les salles louées à des particuliers). 

En conséquence toutes les manifestations associatives sont annulées. 

Le skate parc restera fermé également.

 

Un accueil des enfants des familles dont les deux parents interviennent dans le cadre de la lutte contre le COVID (professions médicales et médicosociales figurant sur la liste des métiers communiqués par les services de la préfecture de l’Isère) sera assuré par une action conjointe entre l’éducation nationale et les services municipaux qui pourra couvrir au maximum la tranche horaire de 7h20 le matin et 18h30 le soir. 

 

Les enfants des familles concernées seront également prises en charge les mercredis par les services municipaux dans le cadre de petits groupes d’enfants de 10 personnes maximum. 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Voir + d'actus