Adhésion

Le Centre Social vous propose différentes activités, pour tous les âges et pour tous les goûts. 

Modalités d'inscription - Saison 2018/2019
 

L'adhésion est valable pour la saison 2018-2019. Elle est obligatoire pour participer aux activités. Adhérer à la mjCentreSocial permet de participer aux projets de la structure.
La plupart des activités sont hebdomadaires, dispensées sur l'année scolaire de septembre à juin (hors vacances scolaires). Cela représente 32 séances annuelles. La cotisation pour les activités est à régler dans son ensemble à l'inscription. Les inscriptions sont possils toute l'année, vous pouvez effectuer un cours d'ssai. Votre inscription devra se faire à l'issue de ce cours pou valider votre présence au cours suivant. En cas d'arrêt, aucun remboursement ne sera consenti, sauf arrêt définitif à la demande du médecin.

Selon l'activité choisie, le  quotient familial permet un tarif ajusté, un justificatif CAF est nécessaire pour en bénéficier. même pour les non bénéficiaires d'allocations.

Un certificat médical pour les activités sportives pour les nouveaux adhérents (y compris le yoga, la gym douce, le tai chi, la sophrologie, ...) 

Divers modes de règlement sont acceptés : chéquiers jeunes ; cartes M'ra ; chèques vacances ; chèques pass'culture ; chèques (possibilité de paiement en 3 fois) ; espèces.

Pour tout renseignement ou inscription ; retrouvez nous :

  • A la structure mjCentreSocial au 56 Lotissement Letrat sur Tignieu toute l'année.


La MJC se réserve le droit de supprimer une activité au cas où le nombre d'inscrits serait insuffisant.